Estrange au Oug'rock Festival Seraing

Estrange, c'est quatres jeunes potes dans le vent.

Estrange, c'est deux guitares, une basse, une batterie et une voix qui s'unissent dans un tourbillon de solos et d'émotions. On trouve AntoineForet (guitare), Benjamin Swedlund (Batterie/Voix et compositeur anglophone), Loïc Mulleneers (Chant/ Guitare Rythmique), et Kevin Ranieri (Basse)

Estrange, c'est l'esprit du vieux rock n'roll intégré dans une musique nouvelle.

Le groupe qui rassemble des solos et riffs enragés autant que des compositions chargées d’émotions, une voix aussi bien capable d'être envoutante que dynamique, des lignes de basses entrainantes et des roulementsde batterie effrénés.

Bref, tous les ingrédients nécessaires à un Hard Rock à la Iron Maiden modernisé.

 

Avec trois compositions enregistrées à leur actif, sans compter les morceaux qui ne sont pas encore passés en studio, c'est un rock band d'une nouvelle ère très prometteur, et les amateurs de rock seront sans aucun doute ravis.

Les morceaux riches de sens et d'une qualité musicale dotée d’une dynamique et d'un enthousiasme à revendre sont les maîtres-mots de la plume anglaise que possède le jeune batteur.

Estrange, c'est aussi le groupe liégeois finaliste belge du concours Imagine Festival 2011. Il a également été repéré par la Fiesta du Rock de Flémalle, était présent sur la scène des Fêtes de Wallonie de Seraing et de Namur, et a déjà participé aux Fêtes de la musique d’Estaimpuis

Après un peu moins de 20 live, un EP sera bientôt en vente dans les bacs pour le avec des morceaux inédits.

 

www.estrange.be
Myspace.com/estrangerockband
Facebook.com/estrangemusic

Les commentaires sont fermés.