Dossier spécial :Tour de France à Seraing

 

106_4717.JPGLa circulation au niveau du Pont de Seraing a été rétablie ce lundi 25 juin. La fin des travaux prévue début du mois de juin, a été retardé pour cause de mauvais temps, en effet la pose du silicone placé dans les joints de dilatation devait se faire par temps sec.

Bref, nous revoilà avec la circulation du Pont de Seraing rétablie et il ne reste plus que donner un grand coup de nettoyage pour l'arrivée du Tour de France ce 1er juillet.

Attention que ce même Pont de Seraing sera fermé pour le Tour106_4723.JPG de France et il faudra suivre les déviations qui seront placées.

Voici les modifications des infrastructures routières pour le passage et l’arrivée du Tour de France à Seraing.

Plusieurs bacs à fleurs ont été parsemés sur tout le parcours qu’empruntera le Tour de 106_4746.JPGFrance, le chef d’œuvre créé par les élèves de l’enseignement provincial a été placé rue du Charbonnage pour un temps défini, et ce monument sera déplacé au niveau du rond-point  de la rue du Centenaire à Ougrée. A cet instant, pour faciliter l’arrivée du Tour de France, ce rond-point a été enlevé.

Un site de la province de Liège donne bien toutes les explications concernant le passage du Tour de France en province de Liège, à Seraing et Visé

Voici les sites :

www.departdutour2012.be

www.letour.fr/2012/TDF/COURSE/fr/100/etape_par_etape.html

Vous trouverez aussi toutes les informations concernant la mobilité, parking de délestage, les rues concernées par le passage du Tour de France. 

1ere_etape_def.jpg

 

 

Placement de bardage pour cacher les travaux en cours à l'entrée de Seraing :

 

106_4762.JPG

 

Nouveau chef d'oeuvre offert par la Province de Liège (réalisation des élèves de différentes écoles provinciales). Celui-ci sera déplacé ,dans le futur, sur le rond-point de la rue du Centenaire à Ougrée.

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.