Mobilité à Seraing : arrivée de la 1ere étape du Tour de France

 

106_4750.JPG

Tour_de_France_Wallpaper_by_JohnnySlowhand1.jpg

 

Voici quelques précisions sur l’arrivée de cette première étape du Tour.

Rues et places fermées à la circulation : rue Marnix, rue Pertuis, place des Béguines, place des Martyrs.

Les routes seront fermées à partir de 14h le 1er juillet. Attention car le Pont de Seraing sera aussi inaccessible ou dans tous les cas il pourrait y avoir embarras de circulation. La route sera de nouveau accessible au fur et à mesure du passage du peloton.

Attention car l’Avenue du Centenaire ne sera  plus accessible dès le 30 juin, en effet, tous les gradins devront être placés, ainsi que l’arrivée doit être montée de toute pièce. Cette même Avenue ne sera accessible que le 1er juillet à 21h (après le démontage de tous les supports pour l’arrivée). Prenez bien vos précautions le vendredi car vous risqueriez d’avoir des problèmes pour vous rendre à votre domicile et si vous avez un véhicule, nous vous conseillons de le stationner dans une rue parallèle ou une rue où le Tour ne passe pas.

Toutes les rues perpendiculaires à l’itinéraire du Tour seront fermées majoritairement d’un seul sens et ainsi les riverains pourront se rendre à leur domicile.

Deux parkings relais :    Tilleur – ancien site Ferblatil, parking N du Standard de Liège

                                          Sart-Tilman – Domaine universitaire

La SNCB mettra aussi à disposition des trains reliant la gare des Guillemins à Tilleur.

Des navettes Tec seront mises à dispositions du public toutes les 10 minutes de midi à 20h et ce gratuitement, des parkings relais ainsi que de la gare de Tilleur au point d’arrivée du Tour (Ougrée Haut).

 

 

 

Les commentaires sont fermés.