"Six-Bonniers en Fête" ce samedi 22 avril dès 19h!

Les élèves, les institutrices et la nouvelle directrice Madame Christel HENNIKENNE de l’école communale des Six-Bonniers se préparent  à nouveau pour une édition spéciale des « Six-Bonniers en Fête ».

Les grands succès des années 80 seront mis à l’honneur.

Pour parrainer cette manifestation, les organisateurs ont fait appel à un artiste international : JENARO !

Chanteur d'origine espagnole et professeur de Salsa, il est passionné de musique latine. Il a débuté sur scène en 2007. Ce latin lover a pour artistes fétiches Luis Fonsi, Ricky Martin et Enriqué Iglesias, dont il reprend plusieurs titres lors de ses concerts. Vice-champion de Belgique de boogie, il obtient une place honorable à la Coupe du Monde en Suisse. Cette ambiance « caliente » est très appréciée par son public. Au mois de mai sortira le titre « Suena Latina » ainsi que le clip, en duo avec Papa A.P., très connu entre autres, pour son tube « La Gazolina ». Suivront un premier album et le tournage du clip !

C’est un fait que Jenaro va faire bouger et danser tous les spectateurs de cette édition des « Six-Bonniers en Fête ». En fin de soirée il offrira une séance photos et dédicaces !

Deuxième parrain et non des moindres par l’empreinte et l’héritage social qu’il a laissé derrière lui, une personne qui est aimée par les élèves et les parents de l’école, le tout fraîchement pensionné, l’ancien directeur Monsieur André Léonard !

D’autres artistes enrichiront cette soirée : Creative Dance, Pascal Priarolo, Florian Lacroix, Cotton Fields avec la danse Country, Sarah Marangon …. 

L'école aura aussi le privilège de recevoir comme artiste un ancien élève des Six-Bonniers, il a été lauréat de plusieurs concours de chants internationaux. Rempli de générosité, Frédéric Ozer se mobilise et participe à des manifestations à but philanthropique tels dernièrement le combat du petit Lorenzo!

 

Que de bons ingrédients pour une soirée qui se veut familiale et chaleureuse ! L’ambiance sera assurée par des artistes, danseurs, chanteurs, présentateurs, techniciens qui feront l’honneur à l’école des Six-Bonniers d’accompagner tout au long de la soirée les élèves de l’école qui seront naturellement les stars de la soirée avec les « tubes » des années 80 !

Un grand merci à la direction de l’école ainsi qu’à toutes les institutrices pour le travail de préparation des décors, des vêtements, des chorégraphies ! Bravo à toute l’équipe !

N’oublions pas que tous les bénéfices récoltés lors de cette soirée seront destinés à des objectifs pédagogiques pour les élèves de l’école.

Rendez-vous à ne pas manquer, ce samedi 22 avril à partir de 19heures à l’école des Six-Bonniers ; 51, rue Paquay à 4100 SERAING (TEL. : 04/336.21.04)

Entrée 5 € (4 €, en prévente) ! Enfants, entrée gratuite !

17760453_10212092874978112_2057292354_n.jpg

Les commentaires sont fermés.