Tom Joway, candidat à The Voice 2017 sera présent aux Six-Bonniers en Fête, se samedi 22 avril 2017 à 19h.

896c34491643080a87b13499f39f6406.jpg

Tom fera l'honneur d'être présent aussi aux Six-Bonniers en Fête! Alex au chant , Guillaume à la batterie et Tom à la guitare et choeur. 

Véritable passionné de musique, Tom jongle entre ses études et le groupe qu'il a fondé avec ses amis. C'est d'ailleurs avec son groupe qu'il a joué, en festival, en ouverture de Beverly Jo Scott. Très actif, le jeune homme réalise ses montages et alimente sa page YouTube de covers. The Voice Belgique semblait donc tout tracé pour Tom, mais cela n'était pas si sûr... "Je revenais d'un voyage en Angleterre et il était assez tard dans les vacances. Je ne pensais pas que c'était encore possible et je suis tombée dessus par hasard." À travers sa participation à l'émission, Tom espère s'ouvrir et acquérir plus d'expérience, grâce à ses coachs, Bigflo et Oli. "Je suis très timide et eux, ils sont très à l'aise, donc ils vont pouvoir m'aider."  

Vidéos à voir sur : https://www.rtbf.be/tv/emission/detail_the-voice-belgique/les-news/article_tom-joway-love-yourself?id=9563170&emissionId=3873

 

Aqf8fV89.jpg

 

Les élèves, les institutrices et la nouvelle directrice Madame Christel HENNIKENNE de l’école communale des Six-Bonniers se préparent  à nouveau pour une édition spéciale des « Six-Bonniers en Fête ».

Les grands succès des années 80 seront mis à l’honneur.

Pour parrainer cette manifestation, les organisateurs ont fait appel à un artiste international : JENARO !

Chanteur d'origine espagnole et professeur de Salsa, il est passionné de musique latine. Il a débuté sur scène en 2007. Ce latin lover a pour artistes fétiches Luis Fonsi, Ricky Martin et Enriqué Iglesias, dont il reprend plusieurs titres lors de ses concerts. Vice-champion de Belgique de boogie, il obtient une place honorable à la Coupe du Monde en Suisse. Cette ambiance « caliente » est très appréciée par son public. Au mois de mai sortira le titre « Suena Latina » ainsi que le clip, en duo avec Papa A.P., très connu entre autres, pour son tube « La Gazolina ». Suivront un premier album et le tournage du clip !

dyn006_original_997_749_pjpeg_34064_a57601561e7c2bb92dd61b01745c9781.jpg

 

C’est un fait que Jenaro va faire bouger et danser tous les spectateurs de cette édition des « Six-Bonniers en Fête ». En fin de soirée il offrira une séance photos et dédicaces !

Deuxième parrain et non des moindres par l’empreinte et l’héritage social qu’il a laissé derrière lui, une personne qui est aimée par les élèves et les parents de l’école, le tout fraîchement pensionné, l’ancien directeur Monsieur André Léonard !

D’autres artistes enrichiront cette soirée : Pascal Priarolo, Florian Lacroix, Cotton Fields avec la danse Country, Sarah Marangon, Frédéric Ozer …. 

L'école aura aussi le privilège de recevoir comme artiste un ancien élève des Six-Bonniers, il a été lauréat de plusieurs concours de chants internationaux. Rempli de générosité, Frédéric Ozer se mobilise et participe à des manifestations à but philanthropique tels dernièrement le combat du petit Lorenzo!

Que de bons ingrédients pour une soirée qui se veut familiale et chaleureuse ! L’ambiance sera assurée par des artistes, danseurs, chanteurs, présentateurs, techniciens qui feront l’honneur à l’école des Six-Bonniers d’accompagner tout au long de la soirée les élèves de l’école qui seront naturellement les stars de la soirée avec les « tubes » des années 80 !

Un grand merci à la direction de l’école ainsi qu’à toutes les institutrices pour le travail de préparation des décors, des vêtements, des chorégraphies ! Bravo à toute l’équipe !

N’oublions pas que tous les bénéfices récoltés lors de cette soirée seront destinés à des objectifs pédagogiques pour les élèves de l’école.

Rendez-vous à ne pas manquer, ce samedi 22 avril à partir de 19heures à l’école des Six-Bonniers ; 51, rue Paquay à 4100 SERAING (TEL. : 04/336.21.04)

Entrée 5 € (4 €, en prévente) ! Enfants, entrée gratuite !

 

maxresdefault.jpg

 

 

Écrire un commentaire

Optionnel