Grand déstockage du magasin Human Store à Chênée ce samedi.

20891668_1773476482952038_155398325_n (2).jpg

Vous connaissez peut-être l'ASBL Yalla! En avant ! Cette association récolte des dons et des biens (déco, vêtements, jouets, etc), dans le but de soutenir des projets de développement au Bénin et au Burkina Faso.

Pour transformer en capital les biens récoltés, l'ASBL participe à certaines brocantes et a aussi ouvert le magasin de seconde main Human Store à Chênée. Bien sûr, tous les bénéfices récoltés retournent à l'ASBL, pour ses projets. Et quand le magasin déborde, Human Store organise un déstockage à prix super-réduits. C'est un déstockage de ce type qu’aura lieu ce samedi 19/8.

L’association a pour but d’aider via parrainage ou dons, d’aider les habitants du Burkina Faso et le Benin. L’association a contribué à la construction d’un centre pour des nouveau-nés. D’autres projets sont en vue pour la scolarité, pour l’apprentissage de la bonne nutrition…

C’est la raison pour laquelle le déstockage du magasin est ouvert toute l’année, pour "vider" un peu la réserve et ainsi alimenter les caisses pour contribuer à l’aboutissement de nouveaux projets.

 

Écrire un commentaire

Optionnel