Liège - E25/A25 vers Maastricht : Fermetures nocturnes pour travaux entre Coronmeuse et Cheratte

I-Grande-18785-panneau-eco-de-signalisation-de-travaux.net.jpg

L’autoroute E25/A25 sera fermée en direction de Maastricht entre l’échangeur n°7 « Coronmeuse » et l’ellipse de Cheratte pendant plusieurs nuits de la semaine prochaine.

 

Cette fermeture permettra de réaliser toute une série de travaux tels que des réparations de revêtement, des marquages routiers, des interventions électromécaniques, de l’arasement, des placements d’absorbeur de chocs, de glissières ainsi que de garde-corps, des entretiens et réparations divers…

 

Sous réserve de conditions météo favorables, ces fermetures nocturnes auront lieu de 20h à 6h, du lundi 10 septembre au jeudi 13 septembre.

 

En fonction des conditions météo et/ou de l’avancement global des travaux, ces fermeturespourront être limitées à deux nuits ou prolongées lors d’une quatrième nuit.

 

Pendant ces fermetures, l’accès à l’A25/E25, en direction de Maastricht, ne sera pas possiblevia les échangeurs de Coronmeuse (n°7), Monsin (n°6) et Wandre (n°5).

 

Une déviation sera mise en place via le Pont Atlas (Sortie n°7 A25/E25 – direction Liège) et la N671 afin de rejoindre l’échangeur n°35 – Herstal Bas sur l’E40/3 où les usagers pourront reprendre l’A25/E25 – direction Maastricht – via l’ellipse de Cheratte.

 

Ce chantier est financé par la SOFICO. Il est réalisé en collaboration avec le partenaire de la SOFICO : le SPW Infrastructures.

 

Écrire un commentaire

Optionnel