Sérésiens qui bougent...

  • Voici les toutes nouvelles photos de la marche des Vaillants à Seraing

    Belle ambiance ce dimanche matin à l'école Sainte Thèrèse à Seraing pour le départ des différents parcours, vous pouvez encore vous rendre ce dimanche au point de départ. Les inscriptions sont ouvertes jusque 15 h pour la marche de 6 kms.

    Un accueil chaleureux m'a été réservé par les nombreux bénévoles. Bravo, pour cette belle organisation.

    Un album photos et de plus amples infos sur cette manifestation seront diffusés à partir de mardi 1er mai sur ce blog.

     

    100_2404.JPG

    100_2406.JPG

    100_2444.JPG

    100_2457.JPG

  • Face de Seraing se livre à une interview en exclusivité pour seraing.blogs.sudinfo.be.

     

    l.jpgHumble et discret, ce sérésien a fait des études d’électronicien qui ont été un tremplin pour devenir ingénieur du son.

    Passionné de musique et ayant une oreille musicale dès son enfance, il commence à écrire des chansons et des scénarios.

    Il devient auteur-compositeur. Il consacre aussi son temps à créer des montages vidéos et à aider d’autres artistes à s’épanouir dans ce monde, qui faut-il le rappeler est éphémère et bouché tant il y a d’artistes et de talents. 

    Face de Seraing est un artiste comme on les aime; simple, généreux et plein de bonne volonté. 

    Il est devenu autodidacte et il a tout fait pour avoir toutes les cordes à son arc. Auteur, compositeur, producteur, réalisateur, ingénieur du son etc... Aussi, il défend sa passion et sa ville natale Seraing. 

    Le blog de Seraing Sudinfo s’associe à tous les efforts faits par Face de Seraing et l’encourage à continuer dans cette démarche unique et exceptionnelle.

    Face de Seraing est très créatif. Il a déjà sorti 7 albums et créé son label « ART-RYTHME-ETHIQUE ».

    Il crée et produit également un micro trottoir « Le Journal des Bonnes Nouvelles » sur Seraing et prime ainsi la meilleure bonne nouvelle par des cadeaux offerts par les commerçants sérésiens. La prochaine émission aura lieu en mai.

    Voici ce que l’on peut lire dans son Myspace, « Face de Seraing est un artiste atypique dans le paysage musical belge de par sa polyvalence. Cet artiste originaire de Seraing, discret, passionné et ardent défenseur de sa ville natale est auteur, compositeur, interprète, multi-instrumentaliste, ingénieur du son, producteur. C’est aussi un personnage charismatique, très actif au niveau artistique et qui s’investit dans des projets humanitaires »

    Le blog reparlera avec plaisir de cet artiste hors norme. Pour tout contact : facelectro@hotmail.com

    Vous pouvez découvrir plusieurs clips vidéo ainsi que les émissions de Face de Seraing sur le site internet www.youtube.com en cherchant " face de Seraing " ou " Le Journal des Bonnes Nouvelles - face de Seraing ".

    Voici une édition du "Journal des Bonnes Nouvelles" produit par Face de Seraing

    Voici un single produit par Face de Seraing