Vos vidéos...

  • Reportage vidéo de la soirée fluo

    Ambiance fluo samedi dernier....

    Bravo aux organisateurs Meggy Niessen et l'asbl En Chant Son  et les talentueux DJ's Diego, Antoine et Rosario ( Loic and Cie ) qui ont fait danser plus de 600 personnes.

  • Face de Seraing se livre à une interview en exclusivité pour seraing.blogs.sudinfo.be.

     

    l.jpgHumble et discret, ce sérésien a fait des études d’électronicien qui ont été un tremplin pour devenir ingénieur du son.

    Passionné de musique et ayant une oreille musicale dès son enfance, il commence à écrire des chansons et des scénarios.

    Il devient auteur-compositeur. Il consacre aussi son temps à créer des montages vidéos et à aider d’autres artistes à s’épanouir dans ce monde, qui faut-il le rappeler est éphémère et bouché tant il y a d’artistes et de talents. 

    Face de Seraing est un artiste comme on les aime; simple, généreux et plein de bonne volonté. 

    Il est devenu autodidacte et il a tout fait pour avoir toutes les cordes à son arc. Auteur, compositeur, producteur, réalisateur, ingénieur du son etc... Aussi, il défend sa passion et sa ville natale Seraing. 

    Le blog de Seraing Sudinfo s’associe à tous les efforts faits par Face de Seraing et l’encourage à continuer dans cette démarche unique et exceptionnelle.

    Face de Seraing est très créatif. Il a déjà sorti 7 albums et créé son label « ART-RYTHME-ETHIQUE ».

    Il crée et produit également un micro trottoir « Le Journal des Bonnes Nouvelles » sur Seraing et prime ainsi la meilleure bonne nouvelle par des cadeaux offerts par les commerçants sérésiens. La prochaine émission aura lieu en mai.

    Voici ce que l’on peut lire dans son Myspace, « Face de Seraing est un artiste atypique dans le paysage musical belge de par sa polyvalence. Cet artiste originaire de Seraing, discret, passionné et ardent défenseur de sa ville natale est auteur, compositeur, interprète, multi-instrumentaliste, ingénieur du son, producteur. C’est aussi un personnage charismatique, très actif au niveau artistique et qui s’investit dans des projets humanitaires »

    Le blog reparlera avec plaisir de cet artiste hors norme. Pour tout contact : facelectro@hotmail.com

    Vous pouvez découvrir plusieurs clips vidéo ainsi que les émissions de Face de Seraing sur le site internet www.youtube.com en cherchant " face de Seraing " ou " Le Journal des Bonnes Nouvelles - face de Seraing ".

    Voici une édition du "Journal des Bonnes Nouvelles" produit par Face de Seraing

    Voici un single produit par Face de Seraing

  • Seraing autrefois... film avec d'anciennes cartes postales de Seraing par Monsieur Bertrand Roger

    Un beau montage vu sur Youtube qui reprend les vieilles cartes postales de Seraing.

    Cette vidéo a été montée par Monsieur Bertrand Roger que je remercie par la présente.

    Vous aussi n'hésitez pas à me contacter et divulguer vos infos, montage photos, montage vidéos.

    Bertrand Roger, sérésien,  a travaillé pour la ville et est au chômage depuis 2007. Il a trouvé ces photos sur internet et vu qu'il venait d'installer internet, s'est amusé à essayer de monter plusieur vidéos. Il a plusieurs blogs   http://pouvoirdacheter.skyrock.com ( blog sur bons plans, arnaque, site de jeux gratuit, etc.......bref parfois des petits trucs pour arrondir honnêtement fin de mois difficile.

    Autre blog http://macrale.skyblog.com  dont il est l'auteur ( au départ consacré à une collection de sorcière mais maintenant un peu de tout )

    Bravo encore à Monsieur Bertrand Roger!