Un sérésien premier Ouftivi ReporterThe Voice

Adrien Castronovo a remporté la palme du 1erreporter  et sa vidéo a été retenue parmi plusieurs centaines de vidéos postées sur le site d’Ouftivi. Lire la suite.....

the voice seraing adrien castronovo

 

 

Adrien est agés de 9 ans, il habite Seraing et suit les cours à l’Athénée de l’Air Pur de Seraing.

Dans le cadre de l’émission The Voice Belgique, la RTBF et Ouftivi, organisent depuis 
mi- février un concours pour devenir Ouftivi Reporter The Voice.

Adrien a pu se lancer dans le journalisme épaulé par l’équipe de The Voice. Il a eu le privilège ainsi de pouvoir réaliser son premier reportage télé, voir les coulisses de cette émission à grand succès et faire les interviews des candidats ainsi que de Beverly Jo Scott et Quentin Mosimann. Il est reparti avec un beau cadeau un t-shirt signé par tous les candidats ainsi que des artistes présents.

Nous avons pu découvrir le fruit de son travail dans les Niouzz du 29 février dernier et on peut encore revoir ce reportage sur Outivi.be. De plus il a été invité de l’émission « Faut pas chercher », sur Vivacité ou il a pu répondre aux questions des animateurs Maureen Louys et Olivier Gilain 

Adrien aura eu une expérience exceptionnelle et des souvenirs qui resteront gravées dans son cœur ainsi que dans celui de  sa maman qui l’a accompagné tout au long de cette belle journée.

Si vous avez entre 8 ans et 12 ans vous pouvez encore envoyer vos vidéos sur ouftiviconcours.be.

 

En effet les sélections continuent jusqu’au 7ème live.                   



Bonne chance à toutes et tous.



Voic quelques photos d'Adrien avec Quentin Mosimann et BJ Scott

the voice adrien castronovo

123.JPG090.JPG129.JPG

007.JPG

Commentaires

  • Merci Toni pour cet très bel article ;-) Adrien s'est super bien amusé lors de ce reportage,un tout grand merci à l'équipe de Ouftivi pour lui avoir permis de passer cette journée exceptionnelle!

  • Hyper content que j'ai fait mon baptême de blogueur avec Adri.La future Star.

Les commentaires sont fermés.