Pas la forme ce matin pour les habitants de Seraing...

Avant de vivre à la sauce française avec le Tour, les séresiens viennent de passer une nuit blanche à l’italienne….

Eh oui, bien vite que finisse cet Euro 2012 où l’équipe de football d’Italie à remporter la palme pour la finale. Je suis content pour les Italiens et pour nos amis italo-belges et je félicite l'équipe de foot …

Mais les séresiens ont eu droit à la sérénade de cris, de hurlements et de klaxons, c’est vrai que les belges d'origine italienne (ils sont beaucoup plus nombreux que les italiens) et les italiens ont le sang chaud, mais est-il nécessaire de faire tout ce boucan en pleine nuit alors que des personnes sont en plein sommeil ? Ou klaxonner dans une rue où rien ne bouge et où il n’y a personne ?

Finale méditerranéenne entre l’Italie et l’Espagne, mais faut-il pour autant faire tout ce bruit en pleine nuit ? Qu’en pensez-vous ? Etes vous pour ou contre?

Ci-dessous, voici quelques vidéos trouvées sur youtube :

 

 

 

Commentaires

  • Certains n'ont qu'un but, faire chier le monde et empêcher les gens de dormir. Alors que plus personne ne klacsonne depuis une heure un c... en pleine nuit se défoule dans une rue en cul de sac. Que fait la police? Ils vont encore râler lorqu'elle interviendra, comme dans la région de Bruxelles lors des mariages bruyants.

Les commentaires sont fermés.