Renato Bennardo en concert à Huy ce 22/9

 

Quel beau parcours pour Renato Bennardo, le public a pu le découvrir avec l’émission « The Voice » et est tombé sous la sympathie de cet artiste.  Vous avez pu le voir à Cornesse près de Verviers avec ses musiciens en plein air le 7 juillet dernier devant 1000 personnes. Le 21 juillet, il a été invité aux Francofolies de Spa sur la scène du concert de BEVERLY JO SCOTT devant 10 000 personnes ou ils ont chanté ensemble Gravity, et ils ont été ensuite invité tous les deux après le concert en direct sur la UNE sur le plateau de l’émission D6BELS de la  RTBF pour une interview, tout de suite après il est un des invité pour faire  la Fête à SUAREZ devant 10 000 autres personnes. Il est invité par Le Beau Vélo de Ravel à Tournai, où là encore sa simplicité et générosité comble le public. A ce propos, un reportage a été réalisé et vous pouvez le visionner sur le site de la RTBF.Be. Il a eu le grand honneur de faire la première partie avec le guitariste Giovanni Rizzuto du concert du mythique groupe Cool and the Gang à Pepinster. Renato présentera lors de son concert, des chansons dont il en est l’auteur, d’autres composées avec son frère Francky ainsi que les plus grands tubes qu’il réinvente  toujours avec sa générosité, sa simplicité et sa joie de vivre qui le qualifient.

Au point de vue contrat, il a signé un Contrat chez Sony, la sortie de son single Coeur De Loup et son  prochain single sortira prochainement ainsi qu’un album qui est en préparation pour début 2013.

Renato Bennardo sera en concert le samedi  22 septembre au Centre Culturel de Huy à 20h, Avenue Delchambre, 7a  à Huy. Prix des places : 25 €. Pour toutes informations : 085/21 12 06.

Renato_015 (2).jpg

 

 

Les commentaires sont fermés.