Enorme succès de Flémalle en Fête!

Le soleil présent ce dernier week-end ainsi que la victoire de la Belgique ont rendu cette édition de Flémalle en Fête plus qu'exceptionnelle!

Des milliers de personnes se sont rendues à Flémalle pour déambuler dans les rues et dans le Parc de l'Administration Communale : Fiesta du Rock, Village Médiéval, Braderie, diverses animation un peu partout dans la ville, Vespa Club de Grâce-Hollogne, Fauconniers et j'en passe car les activités étaient innombrables.

Et quelle explosion de joie, lorsque le match Belgique-Russie se termine à 1-0, la foule en délire, des bouteilles de champagnes ont été secouées et ouvertes arrosant l'euphorie du public! Ambiance indescriptible!

Satisfaction plus que méritée pour la Madame la  Bourgmestre faisant fonction de Flémalle Sophie Thémont et l'Echevin ce la culture, des sports, de la jeunesse et des grands évènements Monsieur Fabian Pavone.

Un village italien proposé par SL Events rempli de surprise. Sa responsable ne peut être que satisfaite, Leatizia, a réservé plusieurs surprises aux visiteurs du village, spécialités gastronomiques, un plateau d'artistes diversifiés avec Dany Danubio, Gennaro, Claudio Picarella, Tony Di Napoli, Giuseppe Baglio, Vincent Cipolla, Elio Santamaria, la compagnie de Tarantelles Italofolies et bien d'autres. Cerise sur le gâteau : le tour de chant du sosie officiel d'Adriano Celentano venu directement d'Italie! 

Le tout présenté par les mains de maître et comme lui seul sait le faire en toute simplicité : Tony Castronovo!

Un remerciement va à la régie technique : Rosario et Diego - DJ Scardero.

Visionnez l'album avec plus de 300 photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.655990147818429.1073741867.528092797274832&type=3&uploaded=55

N'oubliez pas d'aimer la page Facebook Sudinfo.Seraing!

CIMG2166.JPG

CIMG2231.JPG

CIMG2262.JPG

Commentaires

  • Félicitation aux organisateurs de cette fête

  • plus belle ambiance qu a seraing

  • Super avec super sympa

Les commentaires sont fermés.