Lancement de la plate-forme numérique de l’Athénée royal Lucie Dejardin : portes ouvertes ce samedi 27 février.

sans-titre.48.png

 

 

 

Toujours à la pointe de la technologie et tournée vers l’avenir, l’Athénée royal Lucie Dejardin accueille ses élèves dans un cadre familial et chaleureux.

 

Ecole de proximité, elle est fière de rester à dimension humaine où l’enfant est considéré comme un citoyen à former et à favoriser l’épanouissement.

 

Ses valeurs et technologies font d’elle une école à caractère unique et moderne dans la région.

 

Equipée d’une cinquantaine de tableaux interactifs,  elle lance en ce début d’année 2016 sa plate-forme numérique. Cette plate-forme accessible gratuitement par les élèves renforcera un encadrement personnalisé en fonction des besoins de chacun. En effet, elle permettra à l’équipe pédagogique de cibler  plus précisément la progression de ses étudiants; permettant l’adaptation de son apprentissage avec une approche de renforcement ou de dépassement.

 

Ainsi l’élève s’impliquera dans sa formation grâce aux technologies modernes dont il est si friand. Cette implication augmente son intérêt et donc son épanouissement personnel et scolaire.

 

La plate-forme renforcera son autonomie dans le travail et le responsabilisera quant à l’utilisation d’Internet. Elle vous facilitera le suivi des progrès de vos enfants.

 

Venez découvrir votre futur établissement scolaire lors de notre journée portes ouvertes le samedi 27 février 2016 sur nos deux sites de 9 h 00  à 12 h 30.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.