Nicolas Michaux – Back’live au centre culturel de Seraing ce vendredi 31 mars 2017

 

 

Ouvert aux quatre vents d’une inspiration guidée par les rencontres et les voyages, le premier album solo de Nicolas Michaux depuis le groupe été 67 est une collection de chansons pop. Mélodies addictives, arrangements originaux et délicats, Nicolas Michaux navigue du français à l’anglais avec une égale facilité, séduit et surprend. Si on peut leur trouver des parrains (George Harrison, Neil Young) et leur deviner des cousins (Dominique A, Mac DeMarco, Florent Marchet), l’écriture et l’esprit qui ont guidé Nicolas Michaux sont profondément personnels et singuliers.

"Nicolas Michaux est le chanteur Belge le plus passionnant du moment. Il vient de le prouver avec A la vie, à la mort, un premier album qui vient de sortir, et il continue aujourd’hui avec le clip de Croire en ma chance (...) " Les Inrocks.

Nicolas est nommé aux D6BELS Music Awards !

1ère partie : Loïc Joseph

Loïc Joseph compose une musique folk à la fois subtile et rythmée. Son univers est très personnel et direct. Sensible à tous les styles, sa musique trouve notamment ses racines dans la folk américaine, le rock et l’Afrique, où il est né et a vécu longtemps.

http://loicjoseph.com/

 

Entrée : 10€ prévente / 14€

 

Infos/Réserv : Centre culturel de Seraing

                    44, rue Renaud Strivay

                    4100 Seraing

                    04/337.54.54

                    www.centrecultureldeseraing.be

unnamed (1).jpg

unnamed (2).jpg

Les commentaires sont fermés.