Enorme succès pour l’émission « Les Talents chantent l’Eurovision »

 

On aime ou on n’aime pas l’Eurovision, mais hier soir la RTBF a gagné des points en proposant une émission de variété dédiée à l’Eurovision Song Contest. La chaîne de télévision publique a plus que satisfait les fans et certainement  convaincu  les personnes  qui doutent encore du spectacle de variété en général et de l’Eurovision Song Contest ! 16 talents emblématiques issus de toutes les saisons de The Voice Belgique se sont défoulés sur le plateau des « Talents chantent l'eurovision » pour célébrer  les plus grandes chansons que ce concours mythique ait connu.  Quelle ambiance ! Que ce soit devant vos écrans de  télévision  ou simplement spectateurs en direct, la folie était au rendez-vous, les talents ont assurés un show exceptionnel ( dommage que notre chère RTBF ne nous en offre pas plus…), paillettes, chorégraphies, des vêtements somptueux et les grand succès inoubliables  « Made in Eurovision » avec des voix à couper le souffle ( bravo aux talents The Voice )! Sandra Kim, Tom Dice, et le triple vainqueur de ce festival Johnny Logan ont enrichit cette soirée par leur présence et leurs prestations ! Le tout orchestré en main de maître par Maureen Louys et Jean-Louis Lahaye. Une émission bien ficelée sans temps morts, sans temps d’ennui !

Espérons que les audiences plus que satisfaisante de l’émission qui s’élèvent à plus de 320.000 téléspectateurs rassureront la RTFB à proposer d’autres projets de show de variétés qui malheureusement se raréfie en télé. Un grand succès pour la RTBF qui de plus, proposait l’émission en direct ! Bravo et coup de chapeau à la production et toutes les équipes qui ont collaboré à ce projet.

Rendez-vous mardi 9 mai pour la demi-finale de l’Eurovision Song Contest qui aura lieu à Kiev en Ukraine où la Belgique proposera Blanche  avec le titre « City Lights ».

75adbbe8a410a2d715246810023a009e-1493281675.jpg

Extrait de l'émission :

Pour revoir les meilleurs moments de l'émission :

https://www.rtbf.be/tv/emission/detail_concours-eurovision-de-la-chanson/actualites/article_revoir-les-meilleurs-moments-de-les-talents-chantent-l-eurovision?id=9596111&emissionId=158

 

En exclusivité, première répétition de Blanche à Kiev...

Commentaires

  • Ayant assisté avec mon mari et ma fille à l'émission sur le plateau télévisé , effectivement c'était un tonnerre d'enfer point de vue ambiance . Le spectacle donné par nos talents des 6 éditions de the voice était de grande qualité par leurs interprétations , il est vrai que de tel programme serait bien dans l'avenir sur la RTBF , cela redonnerait pas mal de joies dans nos coeurs . La présence des 3 artistes connus qui nous ont donné des moments exaltants dans leurs chansons que l'on ne saurait oublié . Merci encore pour cette belle émission , qui j'espère aura un avenir en créant encore d'autres . Félicitation aussi à toute l'équipe de la RTBF, à Mauryne toujours aussi joviale , souriante qui nous met à chaque fois à l'aise et également à Jean-Louis ce présentateur tout aussi charmant .

  • Désolée j'ai fait une faute dans le nom de Maureen Louys , ( j'avais écris Mauryne ) , j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop

Les commentaires sont fermés.