Grand hommage à Dominique Bonanno!

Le décès tragique de Dominique Bonanno touche plusieurs personnes, famille, amis.

Vous êtes nombreux à avoir réagi sur le net et laissé des messages de soutien à la famille , Dominique a été aimé et respecté pour sa simplicité, sa générosité, son humilité.

Réné Vidouse a été le photographe de ses pochettes de disques lorsqu'il chantait et se produisait en concerts. Emu, il nous envoie ces quelques photos.

Il se démenait pour les joueurs afin de leur trouver un club de foot! Il les contactait régulièrement pour voir si ils se sentaient bien au sein de leur nouveau club.

Pour les personnes qui désirent lui rendre un dernier hommage, le défunt repose au funérarium Lambert Mestré, rue Pavé du Gosson 371 à Saint-Nicolas (visite de 17h à 20h). 

"Une urne sera placée au funerarium pour ceux qui désireraient faire un geste, le plus petit qu'il soit,c'est le geste fait avec le coeur qui compte, l'entièreté de la somme sera versée à la famille directement, c'est une marque pour remercier Dominique,pour tout les services rendus à tout le monde sans exceptions et ce en rien attendre en retour! On lui doit tous au moins ce geste! Je compte sur vous pour y participer et partager un maximum"

"La famille aimerait que toutes les personnes (joueurs de foot,dirigeant ,supporter...) présentes le jour des funérailles c'est à dire jeudi , s'habillent en habits de football du club auquel ils appartiennent, en training du club, en vareuse, en tenue de football . C'est pour rendre hommage à Dome Bo qui aurait aimé recevoir une telle marque d'affection"

Amine B.

Les obsèques auront lieux le jeudi à 10h15 à l'église du Pansy.

 
 

49900187_373550400076769_7561775702589046784_n.jpg

50553589_774787319557354_1430921857070006272_n.jpg

 

 

 

Commentaires

  • Sincère cordoliance à toute la famille ❤️

  • C’est encore sous le choc comment beaucoup d’entre vous que j’écris c’est quelque ligne.
    Un garçon que jais connus à différent niveau de plus 35 ans .
    A l’école et surtout en fin d’année scolaire quand il venait chanter sur le podium le répertoire de Nino D’Angelo .Au foot a l’inter Mabotte comme dirigeant .Et puis sa réussite comme agent de joueur dans le milieu du foot amateur .
    Cher famille ,amis,joueurs souvenez-vous de « Dome »
    l’homme qui était disponible pour tout le monde et aimait rentré service je te salue d’ici bas .Rosario Vizzini

Les commentaires sont fermés.