Fermeture temporaire de Disneyland Paris, Efteling, Plopsa, Toverland...

Fermeture Temporaire de Disneyland Paris
"Vous êtes très nombreux à essayer de nous joindre. Cet afflux met à risque la capacité d’appels d’urgence de la région. Si vous souhaitez nous joindre, nous vous demandons donc de reporter vos appels à la semaine prochaine, même si votre arrivée était prévue dans les prochains jours. Soyez assurés que toutes vos demandes de remboursement ou de report seront prises en charge le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

--


Disneyland Paris fermera temporairement à partir du Dimanche 15 Mars 2020 en fin de journée.

Par mesure de précaution et dans l’intérêt de nos visiteurs et de nos employés, nous procédons à la fermeture de Disneyland Paris à partir du dimanche 15 mars en fin de journée, et ce jusqu’à la fin du mois.

Les Hôtels Disney restent ouverts jusqu’à nouvel ordre afin de permettre à nos visiteurs d’organiser leur départ. Les boutiques et restaurants du Disney Village restent ouverts.

Si vous avez réservé un séjour dans un Hôtel Disney pour une arrivée jusqu’au 1er Juin 2020, vous avez jusqu’au 15 avril 2020 pour le reporter ou l’annuler sans frais. Si vous souhaitez reporter votre séjour pour une date d’arrivée avant le 15 octobre 2020, nous vous offrons la possibilité de réserver au même prix (hors transport).

En raison d’un grand nombre d’appels attendus dans les prochains jours, nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible à toutes les demandes et vous remercions de votre patience.

Nous vous encourageons à consulter notre site disneylandparis.com qui sera régulièrement mis à jour avec les dernières informations.

VOSGYBGBROANGF523H3HNOFD6A.jpg


Dernière actualisation : [13/03/2020 12h45]"

Écrire un commentaire

Optionnel