Le bourgmestre de Seraing durcit le ton!

Et vous êtes nombreux l'encourager dans sa démarche plus que légitime pour le bien-être de tous les sérésiens que nous sommes! N'hésitez pas à l'encourager via un commentaire!

 

"La situation grave et exceptionnelle que nous traversons et subissons nécessite des mesures difficiles, voire impopulaires sinon incomprises par certains.

Devant le manque de civisme, de discipline, de solidarité, de respect de la vie d'autrui, d'irresponsabilité, des décisions autoritaires s'imposent.

A Seraing, ces décisions, je les assume.

C'est ma responsabilité"

 

Francis Bekaert

74235605_1195590283965848_8955918560702496768_o.jpg

Commentaires

  • Pour moi notre bourgmestre Francis a toujours été un homme sincère et juste. Il sais de quoi il parle il a été pharmacien , président du CPAS ( un homme vraiment social ) . Monsieur le bourgmestre je vous félicite de gérer quelque chose d’inhabituel . Merci

  • Je suis complètement d'accord avec vous, il faut faire un ménage dans le bas de seraing, vol,agression, on ose plus sortir, de bonne sanction doive être appliqué. Merci de m'avoir lu.

  • Francis,même si 5% de la population n'est pas d'accord avec toi,il en reste 95%,dont moi et ma famille...Je suis bien placé pour dire haut et fort que tu prends soin de tes citoyens.des contrôles s'imposent,bien sûr,avec amendes s'il le faut!!!! un grand merci à notre Bourgmestre.

Écrire un commentaire

Optionnel