Report de la Giornata Italiana à Blegny en 2021.

Message de Monsieur Dominique Petta Consul Honoraire d'Italie et Président de la Fondation Euritalia

"Madame, Monsieur, Chers Amis,

Par la présente, la Fondation Euritalia est au regret de vous annoncer le report à l’année prochaine de la 16ème édition de la Giornata italiana prévue le week-end des 6 et 7 juin 2020 dans le cadre de la Fête Nationale italienne.

Au moment où nous allions vous envoyer notre newsletter au sujet de ce magnifique événement tant attendu, le coronavirus s’est mis en travers de notre route à tous.

Au vu de l’actualité peu rassurante et des événements jour après jour annulés ou reportés, le Consul Général et l’Ambassadrice d’Italie ont également émis toutes les réserves. Dès lors, Monsieur Dominique Petta, Consul honoraire d'Italie et Président de la Fondation Euritalia organisatrice de l'événement, a pris la décision d'annuler l'édition 2020.

Quoi qu’il en soit, nous tenons à vous remercier pour votre soutien, et pour votre précieuse présence chaque année !

Nous vous invitons à prendre note de la nouvelle date fixée pour la 16ème édition de la Giornata italiana, à savoir le week-end des 5 et 6 juin 2021.

Par ces temps incertains, nous vous souhaitons une excellente santé et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, Chers Amis, l’expression de nos meilleures salutations.

La Fondation Euritalia déplore les événements actuels et particulièrement la crise sanitaire qui touche si durement l’Italie et le monde entier. Nous espérons qu’aucun d’entre vous n’est touché, ni vos familles et formons le vœu d’un prompt retour à une situation plus brillante.

La Fondation Euritalia existe depuis plus de cinq ans. Elle a pour vocation de soutenir des objectifs scientifiques, philanthropiques, artistiques, patrimoniaux et économiques à travers la promotion de l’identité italienne, plus particulièrement aux niveaux culturel et économique.

Dominique PETTA

Consul honoraire d'Italie

Président de la Fondation Euritalia"

unnamed (1).jpg

Écrire un commentaire

Optionnel