Vidéo!« Jérusalema » de Master KG ! Le tube de l’été 2020 boudé par les radios et médias belges ?

Et vous connaissez vous cette chanson et la danse de ce tube ? Vous trouverez ci-dessous la vidéo officielle ainsi que une des vidéos de la danse!

Alors que la chanson cartonne et que les chorégraphies dansées (danse de ligne ou « balli di gruppo ») par des milliers d’internautes inondent la toile et les réseaux sociaux, la chanson est ignorée par les médias belges alors que rien que la vidéo originale compte à ce jour plus de 55 millions de vue! Et ne comptons pas toutes les vidéos postées par des milliers de personnes sur Youtube, Facebook, Twitter…comptabilisant des dizaines de millions de vue rien que pour la chorégraphie (danse de ligne).

La carrière musicale de Master KG a commencé lorsqu'il a pris contact avec DJ Maebela et qu'ils ont commencé à expérimenter de la musique électronique. Il disposait déjà d'un arsenal complet d'instruments et de compétences pour fabriquer des rythmes.

En 2016, plus aguerrit, il sort son premier single " Situation ". Après avoir signé sur son label actuel, Open Mic Productions, Master KG sort son premier album " Skeleton Move " en 2018.

Master KG a collaboré avec un certain nombre d'artistes, dont Zanda Zakuza, Makhadzi et Nomcebo. Il chante dans sa langue locale, le khelovedu, une langue parlée par le peuple Lovedu. Master KG s'est produit dans un certain nombre d'autres pays, dont la Zambie.

En octobre 2019, Master KG sort de son album "Jerusalema" un autre titre appelé " Jerusalem ". Il met en vedette la chanteuse Nomcebo Zikode sur cette chanson groovy.

hqdefault.jpg

Voici la choré ! A vous d'essayer!

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel