• Obtenez 12 trajets en train dans toute la Belgique gratuitement ...Hello Belgium!

    (Re)découvrez plus de 500 destinations en Belgique

    Avec le Hello Belgium Railpass, la SNCB vous invite à (re)découvrir plus de 500 destinations à travers toute la Belgique ! Faites votre demande et recevez votre Railpass gratuit par la poste.

    Introduisez votre demande de Hello Belgium Railpass via ce lien : https://hello-belgium.be/#/generate-pass

    • Disponible pour tous les résidents belges de +12 ans
    • Valable pour 2 trajets simples par mois entre le 5 octobre 2020 et le 31 mars 2021 inclus
    • Il vous permet de voyager les jours de semaine à partir de 9h et sans limitation horaire durant les week-ends
    • Le Railpass est nominatif. Chaque voyageur remplit son propre Hello Belgium Railpass

    Les demandes peuvent être introduites jusqu'au 30 septembre 2020 inclus.

    Le Hello Belgium Railpass vous sera envoyé par courrier postal à votre adresse officielle, telle qu’indiquée dans le Registre national, et ce, endéans les 8 à 10 jours ouvrables après validation de votre demande.

    Pour les personnes n'ayant pas accès à internet ou ayant des difficultés à remplir le formulaire, veuillez contacter l’assistance téléphonique au 02/300.15.15 du lundi au dimanche de 7h à 21h30.

    Vous pouvez remplir le formulaire aussi pour les membres de votre familles, amis, ....pour cela veuillez-vous munir du numéro de Registre National de la personne pour laquelle vous introduisez la demande. Le numéro de Registre National est indiqué sur la carte d’identité ou sur le titre de séjour.

    Notez bien que le Hello Belgium Railpass gratuit sera envoyé à l’adresse officielle du demandeur du pass, pas à la vôtre.

    Attention : le Hello Belgium Railpass gratuit est nominatif, vous ne pouvez donc pas le transmettre ou le revendre. Les trajets remplis sur votre Hello Belgium Railpass gratuit ne peuvent être ni échangés, ni annulés. Présentez votre carte d’identité ou votre titre de séjour lors du contrôle de votre titre de transport.

    https://hello-belgium.be/#/

    home-image-new.jpg