Photos et vidéos ! Phantasialand : avis aux amateurs de sensations fortes, Rookburgh dévoile ses secrets !

EiGYwWGXkAAkyo1.jpg

Les fans de parc d’attractions l’attendaient depuis 4 ans et la voilà enfin, la nouvelle zone thématique de Phantasialand : « Rookbugh » avec sa nouvelle attraction (première mondiale) Flying Launch Coaster « Fly » et son hôtel «  Charles Lindsberg ».

Reportage vidéo de nos confrères de https://www.rideonblog.com/

 

Difficile d’avoir des informations du côté de ce parc d’attractions situé à 1h30 de Liège, à Bruhl plus exactement près de Cologne. En effet, des poursuites judiciaires avait été introduites auprès des fans qui divulguaient certaines informations, photos ou vidéos…

EiHDKkPWAAA365X.jpg

Chaque nouvelle idée de projet est tenue secrètement jusqu’à l’ouverture et gare aux espions !

Ce parc qui se tient dans un mouchoir de poche, vu sa petite superficie, arrive à sortir de terre des attractions et des hôtels incroyables avec une thématique sans pareil. Une importance du moindre détail y est apportée…à faire pâlir certains parcs d’attractions qui font plus penser à une fête foraine …sauf petits points négatifs il y a énormément d’escaliers que ce soit dans les files d’attente que ce soit dans le parc , le prix qui est aussi élevé que celui « Europapark » autre grand et beau parc d’attractions situé lui aussi en Allemagne (possibilité d'avoir des prix réduit sur le site du parc), et tous les cast-members ne parlent pas le français malgré l’effort que le parc fait de traduire les plans en français, néerlandais et anglais.

hm-rookburgh-nacht-01.jpg

Reportage photographique de nos confrères de Coasterforce Forum : https://coasterforce.com/forums/threads/phantasialand-f-l-y-vekoma-launched-flying-coaster.40920/page-201

 

Mais le dépaysement total, la bonne gastronomie et spécialités culinaires, les attractions exceptionnelles et uniques font oublier ces petites zones d’ombre…. Quant à la saison de Noël, simplement fastueuse et grandiose....la thématique et la magie de Noël se retrouvent dans tout le parc sans exception.

Les divers sites internet spécialisés en parc d’attractions et forums s’en donne à cœur joie sur les diverses spéculations et débats !

Nous pouvons lire sur http://starparc.be/2018/12/phantasialand-donne-vie-a-l-experience-steampunk-ultime-de-jour-comme-de-nuit-rookburgh-rien-que-le-son-du-nom-du-prochain-univers-a

« Rookburgh – rien que le son du nom du prochain univers à thème de Phantasialand est déjà évocateur de quelque chose de très particulier. Ici vous attendent les plus grandes des aventures dans des mondes phantastiques encore inexplorés. Des légendes audacieuses sur des pionniers de l’aviation. Des endroits mystérieux remplis d’appareils énigmatiques. De charmants voyages dans le temps, entre ciel et terre, entre aujourd’hui et hier. Déjà, la première annonce du nouvel univers à thème se trouvant maintenant en construction révélait quelque chose d’impressionnant : à Rookburgh, on pourra s’attendre à un panache steampunk magnifique, des expériences fascinantes et la montagne russe unique au monde F.L.Y., le tout premier Flying Launch Coaster du monde.

EiHrCYsXcAUJ_Ml.jpg

A Rookburgh, Phantasialand laisse fusionner avec un effort plus rigoureux et intensif que jamais une attraction inédite avec des décors grandioses en une expérience totale phénoménale. Mais ce n’est pas tout, car l’expérience Rookburgh continuera au-delà d’une visite au parc ce qui révèle les dernières nouvelles de Phantasialand !

 

« Sleep like an Aeronaut », c’est-à-dire, dormir comme un aéronaute. Une petite phrase chargée de grandes histoires. Une petite phrase qui transforme maintenant un univers à thème en une aventure flambant neuve. Parce qu’à Rookburgh, quelque chose est sur le point de se produire qui lancera cette expérience totale dans une dimension révolutionnaire : l’Hôtel Charles Lindbergh.

 

L’Hôtel Charles Lindbergh sera situé au cœur de Rookburgh. Entièrement intégré dans le futur univers à thème, il comptera 106 cabines avec 2 lits individuels et une salle de bain dans chacune d'elles. Pour les groupes plus grands, il y aura 16 cabines connectées pour un total de 8 chambres de 4 personnes chacune.

EiHVG6-WoAAkI4j.jpg

 

Mais c’est notamment sa fusion sans précédent avec l’univers à thème qui fera de cet hôtel une aventure inoubliable. Ceux qui passent la nuit à l’Hôtel Charles Lindbergh dorment au milieu de l’univers à thème. Cela en fait donc une expérience introuvable ailleurs dans le monde ! Les résidents de l’hôtel peuvent alors s’attendre à une aventure qui racontera sa propre histoire : une interaction unique au monde entre l’Hôtel Charles Lindbergh et la montagne russe lancée volante F.L.Y. !

 

Rookburgh deviendra bien plus qu’un nouvel univers à thème de Phantasialand. Avec sa thématisation steampunk grandiose, sa montagne russe unique au monde et son Hôtel Charles Lindbergh dont toutes les facettes sont entièrement intégrées, Rookburgh donnera vie à une expérience qui ne connaît pas sa pareille au monde ! »

Infos et prix super réduit à certaines dates : https://www.phantasialand.de/fr/

 

Écrire un commentaire

Optionnel