- Page 2

  • Plusieurs vols ont été perpétrés à Seraing, ce week-end !

     

    Plusieurs vols ont été perpétrés à Seraing, le week-end dernier.

    C’est ainsi qu’une famille honnête qui travaille et fait le tout pour arriver à la fin de mois, a fait la triste découverte du domicile samedi soir !  (Photos ci-dessous) 

    Les voisins (qui comme déjà dit chacun pour soi et Dieu pour tous) n’entendent rien et ne trouvent pas anormal ni d’entendre des vitres brisées, ni de voir une  fenêtre ouverte à 3 h du matin ! Terrible le monde d’égoïste où l’on vit ! Il aurait peut-être suffit de téléphoner au 101 ! Mais c’est bien plus facile de ne pas tremper dans ces affaires et faire les sourds et aveugles ! 

    Les malfrats et voleurs n’ont rien épargné en jetant tous les intérieurs des armoires, en allant même à vider le tonnelet de lessive en poudre,  en jetant des boîtes de vis, photos, documents, en allant même fouiller dans le matelas ou encore dans le bac de récupération de l’eau du séchoir ou dans le linge sale ! 

    Terrible, la « pauvre » police  qui n’a pas presque pas de moyen, sinon essayer de rassurer les victimes et de relever un procès-verbal !  La police qui donne aux victimes un numéro de PV, et puis point à la ligne…. bye, bye ! 

    Triste réalité pour les habitants dont leur intimité a été violée par ces malfrats….qui n’en sont pas à leur premier coups ! 

    Et la police, impuissante, devant ce fléau fait son petit bout de travail qui dans les rares fois arrive à bon terme…lorsque les mêmes auteurs des faits ont été attrapé et libéré plusieurs fois… 

    Le travail de la police qui dans la plupart du temps ne sert à rien…et dont les dossiers sont empilés… 

    Les victimes sont livrées à elles-mêmes! Ses images restent dans la mémoire de ces victimes de plus les malfrats leur enlèvent le peu d’or ou souvenirs personnel qui n’a  pas de valeur….et tout cela est normal pour la police et la justice. 

    Une situation paradoxale alors que pour victimes cette situation est dramatique et psychologiquement difficile à avaler,  pour la justice et la police cette situation est journalière et ne se préoccupe pas plus au vu des vols commis dans les habitations à Seraing ! Plus de 7 par jour ! 

    Et si on décidait d’enfermer ces malfrats sans leur donner ni la possibilité de se défendre ! 

    Comme je l’ai toujours dit nous vivons dans un monde où les malhonnêtes ont le champ libre au vu de la réaction de la justice belge… toutes les libertés, toutes les défenses inimaginables ! 

    Mais vous, honnêtes citoyens, allez tuer ou blesser un de ces malfrats….vous devriez payer a vie les dommages que vous auriez fait à ces malfrats sans compter que vous finiriez en tôle ! (voir l’info avec le bijoutier de Tilff)

    Voici le triste constat de cette famille qui habite dans le quartier du Pairay à Seraing!

      

     

    IMG_9846.JPG

    IMG_9845.JPG

    IMG_9840.JPG

    IMG_9810.JPG

    IMG_9802.JPG

    IMG_9835.JPG

    IMG_9830.JPG

     

     Même le séchoir et la machine à laver ont été fouillés!

    IMG_9809.JPG

     

     

     

     


     

  • Triste constat ! Plus de 7 vols par jour à Seraing !

    Terrible déclaration d’un agent de police, plus de 7 vols avec effraction sont perpétrer à Seraing !

    Attention, donc à vous tous ! Soyez prudent, prenez vos précautions ! Lumières allumées quand vous sortez de l’habitation, prévenir vos voisins de vos absences, demandez à vos voisins d’avertir la Police en cas de comportement suspect !  

    IMG_9800.JPG

     

  • Concert du groupe vocal " Les Voix de l'Amitié" de Seraing, ce 21 décembre.

    1460207_665190473514774_2104430598_n.jpg

    Chers amis
     
    Le groupe vocal Les Voix de l'Amitié de Seraing est heureux de vous annoncer son concert de Noël et vous invite à venir célébrer cette fête de paix avec lui en l'église ND de l'Assomption, place Kuborn à Seraing, le 21 décembre prochain à 15 heures .
     
    En pièce jointe, vous pourrez découvrir son programme alléchant .
     
    Nous espérons vous y revoir et vous souhaitons d'ores et déjà d'excellentes fêtes de fin d'année .
     
    Recevez l'expression de notre amitié
     
    Pour le groupe : André Leroy

     

  • Christine et Manu vous proposent la Paëlla Mixta maison ce 5,6 et 7 décembre!

    sans-titre.png

    Christine et Manu vous proposent leur Paëlla Mixta ( poulet, crustacés ) cuisinée dans l'art de la tradition.

    La portion de + de 800 grammes au prix exceptionnel de 8 €.

    Attention, cette Paëlla n'est faite qu'à certaines dates!

    Ici, cette spécialité ibérique sera disponible le week-end des 5,6 et 7 décembre ( bonne idée pour la St Nicolas) sur réservation et vous devez vous rendre rue Verte (face au 13) à Seraing pour l'emporter.

     

    Pour l'avoir dégusté et je vous conseille vivement de commander une (ou plusieurs) portion! Très succulente et Christine et Manu sont des personnes très sympathiques! Vous pouvez commander les yeux fermés!

    Pour toutes infos veuillez contacter les numéros ci-dessous.

    Bon appétit!

    Adresse : rue Verte ( face au 13 ) Seraing-Haut

    Réservations au 0495/520.001 ou 04/336.75.37 ou via mail manuruiz@voo.be

     

    Bonne dégustation!

  • Exclusif! Témoignage d'une passagère du bus TEC impliqué dans la collision dimanche dernier!

    IMG_9739.JPG

     

    Voici le message que nous avons reçu d'une passagère du bus Tec impliqué dans l'accident de dimanche! Un tout grand remerciement va à Madame Annick S. qui nous a donné ces détails!

    "Nous étions 5 personnes à bord de ce bus, le chauffeur a bien essayé d' éviter la voiture qui n'avait ni marqué d'arrêt ni regardé sur sa gauche !!!!!!!!

    Une passagère assise juste derrière le chauffeur et ayant demandé l'arrêt est tombé la tête la première vers l'avant du bus ; un passager assis à notre niveau à gauche du couloir a ' volé' de son siège et rejoint la 1ière passagère au sol (voilà les blessés du bus). Quant aux trois autres passagères, dont nous deux, n'avons rien.

    Le chauffeur quant à lui, a ressenti le choc au niveau du poignet en tenant son volant. Il ne pouvait plus fermer la porte de sa cabine. Dans un grand calme, l'aide s'est organisée dans le bus et nous sommes restés bien au chaud, merci monsieur le chauffeur.

    Le conducteur de la voiture est venu voir les dégats, le visage ensanglantés. Les ambulanciers sont venus sans tarder ainsi que les responsables du TEC.

    Les ambulances ont emmené les 5 blessés. Nous sommes bien rentrées. J'estime avoir été bien encadrée comme tous les autres passagers . Bien à vous."

    Annick S."

    IMG_9740.JPG

  • Collecte de sang à Boncelles ce 5 décembre.

    Boncelles

    Car de transfusion devant le centre délassement

    Rue e solvay 11 - 4100 Boncelles

     

    • Vendredi 05/12/2014 de 16:00 à 20:00

    sans-titre.png

  • Piquet de grève au rond-point Ikea à Hognoul!

    Les manifestants ralentissent et filtrent le passage des véhicules.

    IMG_9774.jpg

    IMG_9775.jpg

    IMG_9776.jpg

    IMG_9772.jpg

    IMG_9772.jpg

  • Grève chez MTT Grillo à Seraing.

    A 6h45 la circulation était fluide, rien à signaler au niveau du Pont de Seraing!

    Quelques piquets de grèves au passage, attention soyez prudents et renseignez-vous avant de vous rendre soit au travail soit à l'école! La situation va se durcir au fil des heures! 

     

    IMG_9768.jpg

    IMG_9770.jpg

    IMG_9763.JPG

    IMG_9767.jpg

    IMG_9769.jpg

    IMG_9771.jpg

  • Accident entre le bus du Tec et un véhicule à Seraing!

    Hier après-midi, un terrible accident a eu lieu au carrefour entre la rue Plainevaux et la rue des Sables. Plusieurs blessés sont à déplorer, le choc a été tel que plusieurs ambulances ont du se rendre sur place ainsi que plusieurs véhicules de la Police, bloquant ainsi la rue durant une grande partie de l'après-midi. En effet, une quinzaine de personnes se trouvait dans le bus 2 du Tec et a été secoué par la collision ainsi que le conducteur de la voiture ainsi que l'occupant! Plus peur que de mal! Cet accident aurait pu être beaucoup plus dramatique!

    IMG_9739.JPG

    IMG_9741.JPG

    IMG_9737.JPG

    IMG_9746.jpg

    IMG_9761.jpg